Cair Paravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cair Paravel

Bienvenue sur Cair Paravel, le forum consacré au monde de Narnia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little Angel

Little Angel


Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:32

Nom du forum :
Le Nouveau Narnia

Date de création :
Le 08 Juillet 2008

Description du forum :
Et si Aslan avait eut des enfants? Dont, une fille et trois garçons? Mais que malheureusement, deux de ses fils aient choisit le coté du mal? Voici les questions que vous allez y élucider sur ce forum.

L'histoire du forum

Lorsque Aslan créa Narnia, il décida de "créer" aussi 4enfants qui veilleraient sur Narnia si il lui arrivait un malheur. Pendant de longues années, même des siècles, Narnia fut un endroit paisible où différentes créatures vivaient heureux en toute insouciance. Mais malheureusement un jour, la sorcière Jadis décida d'y mettre un terme. Elle prépara un plan pour pouvoir éloigner Aslan, juste quelques minutes, de ses enfants. Lorsque tout les détails étaient parfait, elle emmena les 4 enfants dans son palais où elles les emprisonna dans des blocs de glaces pendant quelques temps. Pendant que les quatre malheureux était pris en piège, une guerre éclata à Narnia. La seule solution? Quatre autres enfants qui pourrait vaincre cette sorcière. Et heureusement, Aslan les trouva. Ce n'était peut-être pas des Narniens mais ils pourraient sûrement sauver ce monde. Ces 4 jeunes gens s'appelait les Pevensie ou plus précisément des Fils d'Adam ou des filles d'ève. Après une sanglante bataille, ils réussirent à sauver Narnia, ils fut couronner et vécurent pendant de longues années sans connaître le lourd secret d'Aslan. Lorsqu'ils partirent dans leur monde, les blocs de glace où étaient emprisonner ses quatre enfants, fondit et ils pouvaient enfin reprendre leurs vies normales. Mais c'était trop beau pour être vrai. Les deux plus âgés décida de quitter le camp du bien pour se ranger dans le rang du mal. Ils tournit alors le dos à leur famille et reconstruit le château de la "Reine de Narnia". Arriver au château de leur père, les deux plus jeunes lui apprirent la nouvelle. Aslan décida alors qu'il était temps de rappeler les Pevensie...

Et vous? Choisiriez vous le bien ou le mal?

Important : Nous nous situons entre les deux films. Donc, les personnages du premiers sont encore vivants, sauf ceux qui sont mort dans la bataille. Et les créatures magique du deuxième tome sont présent appart les Telmarins car il n'ont pas encore assiéger Narnia.

Vos Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 470 messages
Nous avons 19 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Ouragan

Les logos:
Demande de partenariat Finuy2
Ou
Demande de partenariat Finlt5

Lien du forum :
http://le-nouveau-narnia.forums-actifs.com

(J'ai fait une petite présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Admin
Aslan


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:42

Waw ce forum a l'air génial !
Je t'ajoute direct dans les partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://cair-paravel.forum-actif.net
Little Angel

Little Angel


Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:35

Merci Aslan Very Happy

Ton logo est en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Angel

Little Angel


Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:13

Désolé pour le double post.

Mais si quelqu'un est intéresser pour le poste de Susan, il est libre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Admin
Aslan


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:34

Oh j'aurais bien aimé. Mais je m'interdis d'aller sur des rpg sinon je prends pas le temps d'étudier...
J'adore ce personnage... dommage ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
https://cair-paravel.forum-actif.net
Susan

Susan


Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Près du pôle Nord

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:53

Bah si il est encore dispo je veux bien...
Les régles sont strites? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cour-des-anges.forumsactifs.com/forum.htm
Little Angel

Little Angel


Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:49

Non pas tellement, c'est à toi de voir ^^. Mais elle est encore dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Près du pôle Nord

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:38

Bah je sais pas trop si j'aurai le temps pour un RPG...
avant je n'avais pas mon forum donc j'ai peur de ne pas être active...
Mmmmmmm je viens de lire le réglement, je ne m'inscrirais pas désolée!
Faire un nombre de ligne obligatoire pour moi c'est déjà de trop !
Désolé c'est un principe...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cour-des-anges.forumsactifs.com/forum.htm
Aslan
Admin
Aslan


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:29

Ouais, moi aussi, le nombre de lignes obligatoires, c'est un truc qui me bloque souvent quand je lis le règlement d'un RPG. Si j'écris un truc de plus de 5 lignes, alors j'écris une histoire entière et toute seule ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://cair-paravel.forum-actif.net
Susan

Susan


Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Près du pôle Nord

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:33

Razz trop drôle As'
Nan moi je sèche même avec une phrase, des fois il n'y a rien de plus à dire...
Mais bon il y a quelques mois je m'étais inscrite à RPG et il n'y avait pas d'obligation de lignes donc là il y avait pas de problème
Mais il a fermé...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cour-des-anges.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons pour le partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cair Paravel :: Forum et Membres :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser